Services

Rétablir l’équilibre physique et émotionnel de votre cheval pour vous permettre d’admirer et révéler l’expression fière et libre de votre compagnon

L’ensemble des services proposés ont un objectif commun : permettre à votre cheval de retrouver toute la fierté et la liberté d’expression dont ils savent faire preuve.

En rétablissant l’équilibre physique et émotionnel de vos chevaux grâce à une approche douce mêlant le shiatsu, la kinésiologie et la communication animale, je veux permettre à tous les gardiens de chevaux d’admirer leur compagnon en pleine possession de ses moyens.

Séance de shiatsu / kinésiologie

Les séances que je prodigue mêlent le shiatsu, la kinésiologie et la communication animale. C’est l’animal qui décide quels sont les blocages sur lesquels il a besoin de travailler. La levée de ces blocages permet à votre compagnon de s’épanouir dans sa vie à vos côtés.
Ces séances se déroule sur le lieu de vie de l’animal.

Stage pratique

Les stages de shiatsu se déroulent sur deux jours et sont le moyen parfait d’apprendre comment entretenir la santé de votre animal. Vous découvrirez des techniques simples pour détendre votre animal et ainsi apprendre à mieux le connaitre et approfondir le lien qui vous uni.

Formations

Je vous proposerais bientôt des formations en ligne et en présentiel pour en apprendre toujours plus sur le cheval qui partage votre vie.


J’ai fait appel à Audrey un peu désemparée suite au changement de comportement de ma jument. J’ai été très satisfaite de sa prestation, car en plus d’avoir réussi à cibler les douleurs de ma jument, d’avoir travaillé dessus et d’avoir eu de beaux résultats suite à sa venue, Audrey est une personne très gentille, à l’écoute, facile à aborder et qui n’hésite pas à donner des conseils et à répondre à nos questions.

Mélanie, au sujet de la séance de shiatsu pour sa jument Liane


Pour la kinésiologie sur chien, une seule séance a été faite pour le moment mais déjà très satisfaisante sur notre galgo au passé douteux. Même si rien n’est magique, celui-ci accepté bien plus la présence des hommes après sa séance, ce qui n’était pas chose aisée.

Sophie au sujet de la séance de kinésiologie pour son chien Doggo


Un stage vraiment complet ! Une journée de théorie qui nous permet de poser les bases : comprendre le shiatsu, son origine et ses principes. Puis une journée pratique qui nous permet non seulement de manipuler le cheval mais aussi de développer son toucher. Audrey nous a appris à toucher le dos des chevaux en comparant plusieurs chevaux afin de ressentir la différence entre un dos musclé, un dos douloureux, un dos gras, etc. C’était très intéressant. Nous avons ensuite pu réaliser deux séances sur le méridien vessie avec deux chevaux différents afin de développer notre toucher en fonction de la morphologie du cheval. Je recommande si l’on souhaite découvrir le shiatsu et apporter du bien être à son cheval.

Valérie au sujet d’un stage de shiatsu équin


Faisons quelque chose de beau ensemble.

%d blogueurs aiment cette page :