Séance de shiatsu

Les chevaux sont aujourd’hui soumis à différents stress et traumatismes mineurs qui peuvent amener l’énergie vitale (le Qi) à moins bien circuler dans le corps au travers des méridiens. Certaines fois ces blocages d’énergie se font sentir avant que les “vraies” problèmes n’apparaissent : votre cheval a une baisse de forme, il devient plus dur à une main qu’à l’autre, il engage moins ses postérieurs, il est plus agressif ou plus renfermé que d’habitude… Une séance de shiatsu peut alors être bénéfique afin d’aider le corps à mieux s’équilibrer.

Une séance de shiatsu peut également être très utile pour prévenir des problèmes de santé liés au climat (printemps froids et humide affectant les articulations, arrivée de l’été et de la dermite, baisse du système immunitaire à l’automne, etc).

Les principes et les bienfaits du shiatsu sont détaillés ici.

Pour ces raisons je vous propose des séances de shiatsu dans la région parisienne. Il est également possible de prévoir des déplacements !

Comme vous avez pu le constater (ici), je suis encore en formation afin de devenir praticienne shiatsu. Pour cette raison le prix d’une séance d’une heure à 1h30 est actuellement de 30 euros.

Dans un premier temps, je ne souhaites pas appliquer de frais de déplacement à mes séances dans l’Essonne et les Yvelines (dans la limite d’une heure de déplacement à partir de Bures sur Yvette). Pour d’éventuels déplacements plus loin, veuillez me contacter et j’en discuterez volontiers avec vous.

Récapitulatif :

  • Séance d’1h à 1h30 : 30 euros
  • Déplacements : frais non appliqués dans la limite d’une heure de déplacement. Sinon veuillez me consulter.
  • Condition : Pas de problème aigüe (type colique, fourbure, etc) ou chronisisé depuis des années (dermite à répétition, agressivité récurrente, etc). Si un cas me semble hors de ma portée je vous en ferez part. Pour les cas “complexes”, je me pencherais sur eux dès mon troisième niveau de formation (en octobre 2018) 😉